info@son-travel.asia
+84-473-022-822
Son Travel Asia

À votre l'arrivée à n'inporte quel pays, le passeport et le visa sont indispensables. Il est conseillé d’apporter une photocopie de votre passeport avec vous; Et de la conserver de votre passeport pour bien trouver les informations pour toutes les formalités.

visa, son travel asia

visa

Au Vietnam

À leur entrée au Vietnam, tous les touristes doivent être en possession d’un passeport. Et la date d’expiration ne doit pas être inférieure de 6 mois à la fin du commencement de son séjour au Vietnam avec d’un visa valide pour 30 jours.

Il est délivré par les organes diplomatiques et consulaires du Vietnam à l’étranger. Toutefois, les personnes titulaires d’une invitation des organes compétents du Vietnam. Ou les touristes des agences de voyage du Vietnam peuvent en demander auprès des portes frontières.

>>> EN SAVOIR PLUS: VISA POUR VIETNAM

Obtenir du visa avant l’arrivée au Vietnam : Vous pouvez obtenir le votre d’entrée avant votre départ en demandant à l’une quelconque des Ambassades ou les consulats du Vietnam dans le monde. À l’arrivée au Vietnam : Le visa délivré par le Département central de l’immigration à Hanoi; à la demande d’une Agence de voyage agréée et le voyageur l’obtient à l’arrivée au Vietnam. Ce système ne gère que les visas de tourisme délivrés aux aéroports internationaux (Hanoi, Danang, Saigon). Donc l’entrée par voie terrestre n’est pas possible.

Prendre la lettre avec vous pour montrer à l’aéroport lors de votre départ pour Vietnam et d’arrivée à l’aéroport  du Vietnam. Tels que Noi Bai à Hanoi, Tan Son Nhat à Ho Chi Minh ville, Danang dans la ville de Danang. Avoir $45 en espèce (pour le visa de seule entrée), ou 65$ (pour le visa de multiple-entrée) en espèces pour les frais de tampon (payés par vous-même à l’arrivée).

Au Cambodge

Afin d'entrer au Cambodge, un visa est aussi nécessaire et l’option « visa à l’arrivée » au Cambodge est assez facile et répandue. Les visas peuvent être obtenus auprès de l’Ambassade du Cambodge ou un consulat à l’étranger. Ils sont disponibles « à l’arrivée » aux aéroports internationaux. Tous les six passages frontaliers avec la Thaïlande. Certains passages frontaliers internationaux avec le Vietnam, et aux passages principaux à la frontière avec le Laos.

>>> EN SAVOIR PLUS: VISA POUR CAMBODGE

Pour l'obtenir, il est nécessaire que votre passeport doive être valide pour au moins supérieur à 6 mois par rapport à la date d’expiration du visa sollicité; avec une photo d’identité et $25 en liquide. Vous pourrez obtenir le votre (touristique 1 mois) apposé dans 5-10 minutes aux aéroports internationaux (Phnom Penh et Siem Reap); sans avoir besoin d’aucune formalité préalable.

 

Au Laos

La plus pratique formule pour entrer au Laos est le « visa à l’arrivée » avec une photo d’identité et $35 en liquide.  Aucune formalité préalable n’étant requise.

>>>EN SAVOIR PLUS: VISA POUR LAOS

 

En Birmanie

Un ressortissant étranger souhaitant entrer en Birmanie doit obtenir un visa; à moins qu'il ou elle est un citoyen de l'un des pays exemptés de visa éligibles. Tous les visiteurs doivent détenir un passeport valide pour 6 mois.

>>> EN SAVOIR PLUS: VISA POUR LA BIRMANIE

Il est faisable depuis chez vous, vous n’aurez donc pas besoin d’envoyer votre passeport ou de vous déplacer. C'est très facile à faire pour ceux qui détestent remplir des papiers et faire des photos. Il est aisé de le faire alors que vous êtes en voyage dans les pays limitrophes.

Ça coûte 50 $, contre 30 $ pour un visa à l’ambassade (mise à jour août 2015).

Au Bhoutan

Tous les étrangers (sauf pour les citoyens du Bangladesh, de l'Inde et Maldives) doivent obtenir un visa avant de se rendre au Bhoutan. Si elle est approuvée, ils reçoivent une lettre d'autorisation de visa. Et ils doivent présenter au point d'entrée. Le visa est ensuite tamponné dans leur passeport. Les touristes étrangers doivent utiliser un voyagiste Bhoutanais licence; ou un de leurs partenaires internationaux de pré-organiser leur visa et réserver leurs vacances. Pour la plupart des touristes étrangers, cela revient à 250 $ par jour au cours de la haute saison touristique; et 200 $ par jour pour la basse saison.

 

Les seules exceptions (pour avoir à réserver une visite en tant que condition pour être autorisés à visiter) sont pour ceux qui reçoivent une invitation officielle au Bhoutan de «citoyen d'un certain standing» ou un organisme bénévole. Et ceux qui viennent en tant qu'invités du gouvernement bhoutanais .

 

Citoyens du Bangladesh, l'Inde et les Maldives ne ont pas besoin d'un visa et une réservation avec un tour-opérateur autorisé à visiter le Bhoutan; à condition qu'ils aient un passeport valide pour au moins six mois à compter de la date d'entrée.

 

Facebook Twitter Youtube instagram Google+