info@son-travel.asia
+84-473-022-822
Son Travel Asia

Tam Coc – Bich Dong, un ensemble architectural harmonieux a longtemps attiré plusieurs touristes. Sa beauté est une combinaison merveilleusement harmonieuse entre les grottes magnifiques et les cours d’eau de charme.

Location

 

Tam Coc – Bich Dong est un célèbre site antique, appartenant à la commune de Ninh Hai, Hoa Lu, Ninh Binh; il est loin à environ 100 kilomètres du Sud. Il conserve la création naturelle avec de nombreuses cavernes, grottes et relique historique.

>>>Voir aussi nos circuits au Vietnam

Que voir et que faire à Tam Coc – Bich Dong ?

 

Tam Coc est une excursion de trois heures par petit bateau le long de la rivière Ngo Dong; en commençant au village Van Lam et en procédant à travers un paysage pittoresque dominé par les champs de riz. L’itinéraire comprend flottant dans trois grottes naturelles. Ils sont Hang Cả, Hang Hai et Hang Ba. Le plus important est 125m de long avec son plafond environ 2m au-dessus de l’eau. Les bateaux sont généralement ramé par un ou deux femmes locales qui vendent aussi des produits brodés.

 

Bich Dong est une pagode à proximité à la montagne de Ngu Nhac  datant de 1428. Il comprend trois structures: Ha, Trung et Thuong , dans l’ordre croissant. Des visites guidées couvrent généralement des points historiques.  Et ils se terminent par une agréable vue depuis le sommet.  Le petit bateau emmènera les visiteurs à explorer la grotte magique avec lees ouleurs, les formes.

 

 

 

Tam Coc - Bich Dong, Son Travel Asia

Tam Coc, Bich Dong

 

 

De Bich Dong, les touristes peuvent continuer à utiliser bateau pour visiter Tam Coc.  Il signifie trois grottes: grotte de Ca, grotte de Hai et grotte de Ba. Lorsque le bateau est livré en trois grottes, les touristes se sentent cool.  Ces grotte est ornée de belles stalactites et stalagmites de différentes formes et couleurs. 

 

Les touristes visitent Tam Coc par seule voie unique sur l’eau et de prendre environ 2 heures.

Facebook Twitter Youtube instagram Google+