info@son-travel.asia
+84-473-022-822
Son Travel Asia

Nha Trang est très belle, depuis l’aube sur la mer très tôt le matin. Il faut se lever un peu plus tôt et courir vers la mer, il est possible de se sentir que toute la ville accueille ensemble une nouvelle journée. La plage peut être le site de rencontre pour les jeunes ainsi que le lieu de réunion pour les amis, les familles et les voisins. 

Reconnue comme l’une des plus belles baies du monde avec une ville tranquille située sur la côte, Nha Trang est le centre de la province de Khanh Hoa. Sa cité balnéaire est de plus de 300 000 habitants. Elle est située sur le littoral à 400 km de Hô Chi Minh Ville et à 1450 km de Hanoi, entre les embouchures du fleuve Cai et du fleuve Dong Ho.

  • Nombre d’habitants : 402,000 à Nha Trang
  • Superficie : 251 km² (Nha Trang)
  • Densité : 1,601 hab. / km²
  • Villes principales : Nha Trang
  • Principales activités : agriculture, tourisme
Nha Trang son travel asia

Nha Trang

 

La ville de Nha Trang n’est pas très grande donc tout le monde peut se sentire étrange et familière à la fois. Grâce à la balade toute seule avec le vélo dans la rue Tran Phu ou avec un cyclo-pousse, il est tout à fait possible à librement explorer la ville Nha Trang d’une façon personnelle.

>>>Voir aussi nos circuits au Vietnam

La mer de Nha Trang est verte et très belle dans la saison sèche. L’eau de mer de Nha Trang est aussi verte en fonction de chaque moment du jour. La saison des pluies à Nha Trang dure assez courte. Contempler la pluie sur la mer apporte aussie des sentiments étranges, comme il est possible à partager les pensées avec la mer.

 

Nha Trang est en train de changer tous les jours mais elle conserve encore la beauté intrinsèque, comme une fille garde encore l’identité en cherchant la modernité pour perfectionner sa beauté. Il n’est pas possible à suffisamment décrire la beauté de Nha Trang, depuis l’aube jusqu’au coucher du soleil.

À Nha Trang, on peut visiter:

  • La Tour de Ponagar
    Construite au 9è siècle par le roi Harivacman dans un groupe de tours Cham, elle se vante d'une étonnante statue de 2,6m de haut, qui représente Ponagar, la femme de Shiva.
  • La Cathédrale de Nha Trang
    Construite en 1928 par les Français, elle est équipée d'une grande horloge et de trois cloches gigantesques dont on se sert encore dans l'ordre.
  • Le Roc de Hon Chong
    C'est un imposant promontoire rocheux qui se trouve virtuellement au centre de la ville. On dit qu'il ressemble à une main d'homme qui est tendue vers la mer.
  • La Baie de Doc Let
    A 50 km de Nha Trang, avec ses 10km de plages sablonneuses d'une blancheur inouie, son ressac modéré et son air limpide, elle est une destination touristique très populaire.
  • Le Palais de Dien Khanh
    Construit au 18è siècle par l'Empeureur Nguyen Anh, le palais est d'un style architectural qui subit l'influence des palais comtemporains de l'Occident.
  • La Baie de Dai Lanh
    Située à 80km au Nord de Nha Trang, elle aussi est une belle station balnéaire. On y trouve encore certains vestiges de la guerre des Américains.
Facebook Twitter Youtube instagram Google+