info@son-travel.asia
+84-473-022-822
Son Travel Asia

Phu Quoc se situe au sud de la côte cambodgienne, à l'ouest de Kampot, et 40 km à l'ouest de Ha Tien, la ville côtière la plus proche au Vietnam. De forme triangulaire quelque 50 kilomètres de l'île est du nord au sud de dragon et à 25 kilomètres de l'est à l'ouest à son plus large dans le nord. Il est 62 miles nautiques situé Cung de Rach Gia et près de 290 miles nautiques de Laem Chabang, en Thaïlande.

Ile de Phu Quoc son travel asia

Ile de Phu Quoc

 

Phu Quoc est la plus grande île au Vietnam avec les îles voisines, ainsi que des lointains Tho îles Chu, fait partie de la province de Kien Giang Phu Quoc. Sa superficie totale est de 574 kilomètres carrés et sa population est de 103.000 habitants.

>>>Voir aussi nos circuits au Vietnam

Situé dans le golfe de Thaïlande, le district de Phu Quoc comprend de grand l'île et 21 petits îlots. Le siège du district, Duong Dong, est situé sur la côte ouest, et est la plus grande Cung de ville sur l'île. L'économie est centrée sur la pêche, une agriculture en pleine croissance et du tourisme.

 

Une crête montagneuse connue sous le nom "99 Peaks" court le long de la ville, avec Dieu étant la plus haute à 603 mètres de montagne.

 

Ile est principalement composé de roches sédimentaires du Mésozoïque et Cénozoïque, Gom composition hétérogène conglomérat, couches épaisses, cailloux de quartz, de la silice, du calcaire, riolit et felsit. Les roches du Mésozoïque sont classés dans Phu Quoc.

 

Phu Quoc est célèbre pour ses deux produits traditionnels: la sauce de poisson et de poivre noir. Les riches zones de pêche en mer fournit des captures d'anchois dont la sauce prisée est faite. la culture du poivre est situé dans les terres dans le centre de l'île. Plus récemment, une ferme perlière a été créé. 

Facebook Twitter Youtube instagram Google+