info@son-travel.asia
+84-473-022-822
Son Travel Asia

Oudomxay se situe au carrefour commercial majeur reliant le Laos et la Chine avec les montagnes magnifiques. Un voyage Laos vous conduit à visiter les villages d’Oudomxay et de ses environs: marché, village Tay Dam, des temples et des montagnes à pied.

Oudomxay, Son Travel Asia

Oudomxay

Les voyageurs peuvent visiter la cascade Nam Kat de Oudomxay. C’est un nouveau site naturel qui est à découvrir.Les activités sont variées: une visite des populations locales, une découverte de la nature et du système écologique.

 

Comme un voyage Oudomxay, vous pouvez participer au bain des éléphants à Pakbeng - une petite ville de cette province. Montez sur les éléphants pour une balade au milieu d’une grande végétation dans la nature calme. Vous allez finir cette promenade avec une vue large sur le Mékong. Que de la tranquillité cette promenade !

Les attractions touristiques de la province

  • Grotte Chom Ong, se trouve à 45 km de Muang Xay. Étant la plus grande grotte dans le Nord du Laos, Chom Ong est un système récemment découvert de plus de 16 km de tunnels naturels, orné avec des formations de frittage très mousseux, d'énormes stalagmites et stalagtites. L'attraction naturelle est accessible en 50 minutes à pied du village "Ban Chom Ong".
  • Ban Chom Ong est extrêmement belle, le village abrite environ 500 personnes de l'ethnie Khamu. Il est le point de départ de la plus grande grotte dans le nord du Laos. Entouré de champs de riz, au milieu des montagnes, il est encore largement épargné par des influences modernes. Il n'y a pas d'électricité, ni de ligne téléphonique mobile dans le village, vous aurez l'opportunité d'observer la vie de village authentique: la plupart des gens portent encore leurs vêtements traditionnels Khamu. Pour les voyageurs rares, les villageois ont une maison d'hôtes de bambou de base avec une salle de bains de style Lao extérieur (15 000 kips par nuit).

>>>Voir aussi les tours de Laos

  • Nam Heeng: Si vous êtes très aventureux, il est également possible de rejoindre Ban Chom Ong pour aller à un village appelé Ban Nam Heeng. Le village lui-même n'est pas spécialement intéressant, mais il faut marcher 16 km jusqu'au village de Chom Ong, où se situe une grotte à découvrir. La randonnée difficile de Nam Heeng à Chom Ong dure environ 5 heures. Il est conseillé de demander aux villageois pour les directions de Ban Chom Ong.
Facebook Twitter Youtube instagram Google+