info@son-travel.asia
+84-473-022-822
Son Travel Asia

Bolikhamsai couvre une superficie de 14,863 kilomètres carrés, il a la frontières avec Xiangkhouang au nord-ouest, Vietnam à l'est, Khammouan province au sud, et de la Thaïlande à l'ouest.

Bolikhamsai son travel asia

Bolikhamsai

 

Les colonies notables incluent Pakxan, Borikham, Lak Sao, Muang Bo, Ban Hatkham, Ban Thana, Ban Thasi, Ban Hai, Ban Don, Ban Soppanga, Ban Pak Ham, Ban Naxon, Ban Kengbit, Ban Pakha, Ban Phayat, Ban Sopchat, Ban Muangcham et Ban Nap. La province comprend la chaîne Annamite, étirement est au Vietnam, pendant qu'à l'ouest sont le fleuve Mékong et de la Thaïlande.

 

>>> Voir aussi nos circuits au Laos

 

Bolikhamsai a un terrain très accidenté, avec de grandes bolders et cours d'eau. L'altitude varie de 140-1,588 mètres (459-5,210 pieds). La principale rivière est la Nam Kading, ce qui signifie "l'eau comme une cloche", un affluent de la rivière du Mékong; son bassin versant couvre environ 92% de la superficie de la province.

 

 Les autres rivières principales sont le Nam Muan, Nam Sat et la Nam Tek. Cascades de note incluent le Tad Leuk, Tad Xay et Tad Xang. La plus longue chaîne de montagne dans la province est la gamme Phou Louang, en cours d'exécution au sud-ouest, la gamme Phou Ao au sud-est; la gamme Thalabat au nord-ouest, et la gamme Pa Guang au nord-est.

 

Dans le district de Khamkheuth, Bolikhamsai est pittoresque paysage karstique calcaire, qui est prétendument la plus grande formation de son genre en Asie du Sud-Est. Les nombreux pics rocheux ont formé forêt de pierre semblables à des affleurements de calcaire dans le sud de la Chine.

Facebook Twitter Youtube instagram Google+