info@son-travel.asia
+84-473-022-822
Son Travel Asia

Koh Kong ville est un simple point de chute sur la route entre la Thaïlande et le Cambodge, l’on  accède à Koh Kong est magnifique via une route sinuant le long des contreforts méridionaux des Cardamones, le long de vastes forêts se prolongeant vers le Nord et le cœur du massif. 

Koh Kong son travel asia

Koh Kong

 

Province côtière au Sud-Ouest du Cambodge, à la frontière thaï. Les richesses naturelles constituent la principale attraction touristique de la région: plages sauvages, côtes vierges, mangroves, monts des Cardamones, jungles et grands fauves, hardes d’éléphants sauvages, cascades et fleuves méandreux.

>>>Voir aussi nos circuits au Cambodge

Il est possible, soit à partir de Kok Kong ou en provenance de Phom Penh, de visiter quelques sites ou de prendre des voies parallèles vers:

 

♦ Les chutes de Koh Por: dans un secteur des collines couvertes de forêts.

 

♦ La rivière Ta Tai: ses méandres, ses cascades, ses îles, ses mangroves et son delta.

 

♦ L’île déserte de Koh Kong: la plus grande du pays, préservée et inaccessible à part quelques plages paradisiaques.

 

Le massif des Cardamones: ensembles d’une quinzaine d’écosystèmes, de jungles subtropicales entrecoupées de fleuves, de pistes en latérite, habitat de quelques minorités ethniques méconnus (Pears et Saochs), et de toute une faune bigarrée, crocodiles siamois, tigres, léopards, buffles et éléphants sauvages…

 

A partir de Koh Kong, nombreuses possibilités de randonnées, de circuits en VTT ou en kayak, le long de sentes, pistes ou rivières.

Facebook Twitter Youtube instagram Google+