info@son-travel.asia
+84-473-022-822
Son Travel Asia
Quand partir au Cambodge Son Travel Asia

Située à cent quarante kilomètres au Sud-Ouest de Phnom Penh, Kampot est une ville côtière spécialement charmante. Proche de l’embouchure de la Rivière Preaek Tuek Chhu, tournée vers la mer et le couchant. Kampot séduit les voyageurs par son atmosphère d’ancienne ville provinciale, par sa tranquillité, par l’architecture coloniale de ses vieilles maisons, par son vieux marché et son port de pêche désuet.

Kampot son travel asia

Kampot

Kampot est surtout connu sur la carte mondiale des épices grâce à un produit typique : le poivre aux saveurs originales, considéré commun l’un des meilleurs poivres du monde. Depuis le temps de la colonisation française, le poivre vert de Kampot est exporté, source de la prospérité de la région.

 

>>>Voir aussi nos circuits au Cambodge

Activités et excursions à Kampot :

  • Les grottes de Phnom Chhnork et leur temple préangkorien, au Phnom Sorseha.
  • A Phnom Bokor, station d’altitude située sur l’un des contreforts méridionaux de la chaîne de l’Eléphant, large montagne et parc naturel, culminant à plus de 1000 mètres d’altitude et surmontée d’un large plateau, devenue durant le Protectorat un lieu de villégiature apprécié des Français
  • Une croisière sur la rivière traversant Kampot est également conseillée, permettant ainsi de découvrir la bucolique campagne cambodgienne.
  • Le site de Toek Chhu, situé dans le village de Snom Pram Pi à un peu moins de 10 kilomètres de la ville de Kampot, offre un cadre agréable pour une journée de pique nique et de baignade.
  • Les plantations de poivre et les champs de production saline.
Voyage sur mesure - Son Travel Asia

Idées de voyages Laos

Facebook Twitter Youtube instagram Google+