info@son-travel.asia
+84-473-022-822
Son Travel Asia

La station balnéaire la plus connue de la Birmanie est Ngapaly qui est à peu près ce qu’était Phuket il y a 40 ans. Quelques hôtels sur une plage de sable splendide face à des îles tropicales posées là pour la photo probablement. Une rue que se partagent quelques rares boutiques, deux ou trois bars et quelques échoppes se revendiquant « restaurants ».

Guère d’hôtels sur cette longue plage, bien qu’il s’en construise parfois un nouveau. Ngapali est un bijou tropical hors du temps.

A découvrir de toute urgence.

>>>Voir aussi nos circuits en Birmanie

Ngapali est premier choix pour les amateurs de plage rêver: calme, sable blanc, l’environnement rural calme, Rakhine modes de vie, le style de la pêche locale.

– Viande fraîche, le poisson, les fruits de mer et légumes, papeterie, vêtements locaux Zalun monastère.

– Corps préservé du moine Sayadaw U Sujata depuis 1984 visible dans un cube de verre, deuxième conservé moine depuis 2015 Montgolfière.

– Par Ballooning Oriental (environ USD380.00 par personne, vérifier si les offres spéciales 2for1 disponibles) Nandaw et Sandaw Pagodes à Thandwe.

– Grande pour une visite au lever du soleil village de pêcheurs Jade Taw.

– Tôt le matin, les pêcheurs revenir au village et décharger leurs prises Bouddha debout.

– Situé sur le Ahmata Hill / Nibban Taung près du village de Jade Taw dans l’extrême sud, vue panoramique sur les environs, de superbes couchers de soleil île de sable noir appelé Zalat Htone île Clay poterie travaille au village Kinmaw travaille main.

– Tissage de Rakhine longyis dans Thandwe.

Facebook Twitter Youtube instagram Google+