info@son-travel.asia
+84-473-022-822
Son Travel Asia

Trongsa a été construit en 1648, c'était le siège de pouvoir de Bhoutan central et oriental. Les premier et deuxième rois de Bhoutan ont gouverné le pays de ce siège antique. Tous les quatre rois ont été investis comme Trongsa Penlop - le gouverneur avant d'accéder au trône.

Trongsa, Son Travel Asia

Trongsa

 

Le dzong est une structure massive avec beaucoup de niveaux, descendant en pente les contours de l'arête sur laquelle il est construit. À cause de la position très stratégique de dzong, sur le seul parcours de connexion entre l'est et l'ouest, Trongsa Penlop a pu contrôler efficacement toutes les régions centrales et orientales du pays d'ici.

>>>Voir aussi nos circuits au Bhoutan

Cette ville est située sur une arête raide et offre les vues spectaculaires des vallées profondes l'entourant. Les hôtels divers, pensions et restaurants toute l'offre vues stupéfiantes de leurs balcons.

 

Il est facilement visible de n'importe où dans la ville et est toujours une vue impressionnante comme il est situé placé sur une arête raide qui baisse dans les nuages sur son côté sud.

 

Trongsa vante aussi un musée impressionnant. Le mirador a été converti dans un musée consacré à la dynastie de Wangchuck et est un bon endroit pour apprendre de l'histoire du royaume.

Facebook Twitter Youtube instagram Google+