info@son-travel.asia
+84-473-022-822
Son Travel Asia

Le village traditionnel de Shingkhar, composé de seulement 35 ménages, est 9km en haut un bon chemin de traverse de gravier et sur l'arête d'Ura. Shingkhar La ville des mystères en Bhoutan qui va impressioner les voyageurs.

Shingkhar Son Travel Asia

Shingkhar

 

Il y a plusieurs bonnes options de randonnées à pied dans la vallée. L'option la plus facile est l'excursion de retour de deux heures à Shamsul à suspense Lhakhang, qui offre en bas la vallée à de bonnes vues.

>>>Voir aussi nos circuits au Bhoutan

 

La traînée (trace) commence du chemin de terre battue 3km au-dessus de Shingkhar. Une hausse(excursion) plus longue mène jusqu'au Shingmi La, le long de l'ancien parcours(route) commercial à Lhuentse et des randonnées de plusieurs jours continuent plus loin par le Parc national Phrumsingla à Songme dans la vallée Lhuentse.

 

Sur le chemin du retour à Ura s'arrêtent à Somtrang charmant Lhakhang, avec ses mégalithes de cour et une retraite de méditation dans les falaises au-dessus du village. Un sentier offre une promenade agréable d'ici directement en bas au village Ura.

 

Kangsoefestival de trois jours donne vie à l'endroit(la place) à la fin du neuvième mois (Novembre).

Facebook Twitter Youtube instagram Google+