info@son-travel.asia
+84-473-022-822
Son Travel Asia

Bumthang qui recouvre de 2,600-4,500m est le centre religieux de la nation et à la maison à certains de ses temples bouddhistes les plus vieux et des monastères. Les contes de Gourou Padmasambhava et le tertons persistent toujours dans cette région sacrée.

Bumthang son travel asia

Bumthang

Bumthang Dzongkhag et ses quatres vallées

 

Parmis les quatre vallées principales Ura, Chumey, la Saveur et Choekhor. Choekhor est le plus grand des quatre vallées de montagne et considère largement comme ' Bumthang la Vallée '. Les vallées sont larges et douces taillées par les glaciers antiques. Les vallées larges et scéniques dessinent un grand nombre des touristes chaque année.

L'origine du nom "Bumthang"

 

Le nom Bumthang a deux origines probables; le premier est qu'il porte le nom d'un Bumpa, un navire pour l'eau bénite à laquelle la vallée ressemble en forme. La deuxième origine implique que c'est la Vallée de Belles Filles comme le Clochard (Derrière) traduit 'à la Fille' et des moyens de Thang ' le morceauplat de terrain .

>>> Voir aussi nos circuits au Bhoutan 

 

Ces vallées fertiles sont couvertes dans les champs de sarrasin, le riz et des pommes de terre. Les vergers de Pomme et des fermes laitières sont aussi des curiosités communes ici. Cette région sereine est un des endroits les plus paisibles dans le royaume.

 

Dans le cadre d'une chaîne de 108 temples simultanément construits pour soumettre une mauvaise démonstration qui se trouve sur la région Himalayenne. C'est le lhakhang le plus vieux à Bhoutan.

 

Il y a nombreux d'autres temples et la visite de valeur de lieux saints dans Bumthang et beaucoup d'entre eux sont liés avec la visite du Gourou Rinpoche dans 746 ans de notre ère.

Facebook Twitter Youtube instagram Google+