info@son-travel.asia
+84-473-022-822
Son Travel Asia

Voyager, c’est l’occasion de s’instruire sur la culture des pays traversés y compris l’histoire, la géographie, la musique, la cuisine, les beaux-arts. Chaque pays est riche d’identité nationale qui est bien distinguée l’un à l’autre. Dans ce rubrique, vous allez trouver toutes les informations concernant la culture des quatres pays (Vietnam, Cambodge, Laos, Birmanie).

 

Vietnam, Cambodge, Laos et Birmanie se trouvent sur l’Asie du Sud-Est continentale (péninsule indochinois). Avant,  l’expression « Indochine » est souvent utilisée pour désigner l’ancienne colonie d’Indochine française et «Indochine britannique» était également parfois utilisée pour désigner la Birmanie à l’époque coloniale.

 

Grâce à sa postion stratégique, la région de l’Asie du Sud-Est est bien reconnu par son importance de la situation géographique et aussi par sa culture originale. Avant, l’Asie du Sud-Est est souvent appelé le “Carrefour”, “couloir” ou “pont” entre monde asiatique avec l’Asie de l’Ouest et de la Méditerranée.

 

Cependant, avant le XIXe siècle, l’Asie du Sud-Est n’a pas encore été considéré clairement et complètement comme la zone géographique – histoirique – culturel – politique séparante parce qu’il a été caché par les deux civilisations plus développés: civilisation chinoise qui est très splendide et la civilisation indienne.

 

De temps en temps, les cultures des pays en Asie du Sud-Est a été confirmé à travers de ses originalités qui ne se mêlent pas avec celle de la culture chinoise et de l’Inde, la culture de l’Asie du Sud-Est s’est développé nativement.

 

GUIDE DE CULTURE

 

 

VIETNAM

 

CAMBODGE

 

LAOS

 

BIRMANIE

Voyage sur mesure - Son Travel Asia
Facebook Twitter Youtube instagram Google+